Pourquoi n’êtes-vous pas autorisé à emporter une batterie externe dans un avion ?

Cet article met en lumière Pourquoi n’êtes-vous pas autorisé à emporter une batterie externe dans un avion ?, Est-ce que j’ai le droit de prendre une batterie externe en avion ?, Une batterie externe est-elle autorisée dans un avion ?

Pourquoi n’êtes-vous pas autorisé à emporter une batterie externe dans un avion ?

Les banques d’alimentation sont limitées dans les avions principalement en raison de problèmes de sécurité liés aux batteries lithium-ion. Ces batteries peuvent présenter un risque d’incendie si elles fonctionnent mal ou sont endommagées. Des réglementations sont en place pour minimiser les risques en limitant la taille et la capacité des batteries externes pouvant être transportées à bord. Les risques d’incendie et la difficulté de les gérer en vol justifient ces précautions.

Vous pouvez emporter une batterie externe dans un avion, mais vous devez respecter des réglementations spécifiques. La plupart des compagnies aériennes et des autorités aéronautiques autorisent les batteries externes dans les bagages à main, mais imposent des restrictions quant à leur capacité. Généralement, les batteries externes d’une capacité allant jusqu’à 100 wattheures (Wh) sont autorisées sans autorisation particulière. Les banques d’alimentation plus grandes peuvent nécessiter l’approbation de la compagnie aérienne ou être entièrement restreintes.

Est-ce que j’ai le droit de prendre une batterie externe en avion ?

La taille d’une batterie externe que vous pouvez emporter dans un avion est généralement limitée par sa capacité, mesurée en wattheures (Wh). La plupart des compagnies aériennes autorisent les batteries externes d’une capacité allant jusqu’à 100 Wh (environ 27 000 mAh à 3,7 V) dans les bagages à main. Les batteries externes d’une capacité comprise entre 100 Wh et 160 Wh peuvent être autorisées avec l’approbation de la compagnie aérienne, tandis que celles dépassant 160 Wh sont généralement interdites.

Une batterie externe est-elle autorisée dans un avion ?

Lorsque vous choisissez une batterie externe à emporter dans un avion, assurez-vous qu’elle est conforme aux réglementations de la compagnie aérienne en matière de capacité. En règle générale, les batteries externes d’une capacité allant jusqu’à 100 Wh sont autorisées dans les bagages à main. Vérifiez toujours les réglementations spécifiques de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, car les exigences peuvent varier. Certaines compagnies aériennes peuvent avoir des règles ou restrictions supplémentaires.

Pour convertir 20 000 mAh en wattheures (Wh), utilisez la formule : Wh = (mAh × V) / 1 000. En supposant une tension de batterie lithium-ion standard de 3,7 V, le calcul est le suivant : (20 000 mAh × 3,7 V ) / 1000 = 74 Wh. Cela signifie qu’une banque d’alimentation de 20 000 mAh représente environ 74 wattheures.

Nous espérons que cet article vous a donné les informations dont vous avez besoin Cet article met en lumière Pourquoi n’êtes-vous pas autorisé à emporter une batterie externe dans un avion ?, Est-ce que j’ai le droit de prendre une batterie externe en avion ?, Une batterie externe est-elle autorisée dans un avion ? nécessaire.