Nous discuterons ici Comment activer la réduction de bruit ?, Comment activer le mode réducteur de bruit ?, Comment savoir si la réduction de bruit fonctionne ?
Comment activer la réduction de bruit ?
Pour activer la réduction du bruit sur la plupart des appareils ou systèmes, vous devez généralement accéder aux paramètres ou aux commandes où les fonctionnalités de réduction du bruit sont disponibles. Pour les écouteurs ou les écouteurs, cela implique souvent d’actionner un interrupteur ou un bouton dédié à la suppression du bruit. Sur smartphone ou tablette, les paramètres de réduction de bruit se trouvent dans le menu des paramètres son ou audio. Consultez le manuel d’utilisation de votre appareil ou système spécifique pour localiser et activer la fonction de réduction du bruit.
La réduction active du bruit (ANR) fonctionne en utilisant des microphones pour capter les sons externes, qui sont ensuite traités par les circuits internes du casque. Le système génère des ondes sonores qui sont exactement le contraire (ou « anti-bruit ») des sons extérieurs détectés. Lorsque ces ondes sonores anti-bruit se combinent avec le bruit externe, elles s’annulent efficacement grâce à des interférences destructrices. Ce processus réduit ou élimine les sons ambiants indésirables, permettant une expérience d’écoute plus silencieuse.
Comment activer le mode réducteur de bruit ?
La suppression du bruit fonctionne soit en bloquant physiquement les sons externes, soit en utilisant la technologie de suppression active du bruit. La suppression physique du bruit est obtenue à l’aide d’écouteurs ou d’embouts qui créent un joint autour des oreilles, bloquant ainsi les bruits extérieurs par des moyens passifs. La suppression active du bruit (ANC), telle que décrite ci-dessus, implique l’utilisation de microphones et de circuits électroniques pour produire des ondes sonores qui annulent les bruits indésirables. Certains systèmes combinent les deux méthodes pour une réduction du bruit plus efficace.
Comment savoir si la réduction de bruit fonctionne ?
Pour activer la réduction du bruit des AirPods, procédez comme suit : Assurez-vous que vos AirPods sont connectés à votre appareil. Ouvrez le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPad en faisant glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez et maintenez le curseur de volume pour révéler des commandes supplémentaires. Appuyez sur l’icône de contrôle du bruit et sélectionnez « Suppression du bruit ». Si vous utilisez des AirPods Pro ou des AirPods Max, vous pouvez également basculer entre les modes de suppression du bruit et de transparence en appuyant sur le capteur de force sur la tige ou en utilisant les commandes des écouteurs eux-mêmes.
Les écouteurs antibruit fonctionnent en combinant des techniques de suppression passive et active du bruit. La suppression passive du bruit est obtenue grâce à la conception physique des écouteurs, qui peut inclure des oreillettes rembourrées qui bloquent les sons externes. La suppression active du bruit (ANC) implique l’utilisation de microphones intégrés pour détecter le bruit ambiant et de circuits électroniques pour générer des ondes sonores qui sont l’inverse du bruit détecté. Ces ondes sonores anti-bruit sont ensuite diffusées via les écouteurs, réduisant ainsi le volume du bruit externe. Ensemble, ces méthodes offrent un environnement d’écoute plus silencieux et améliorent l’expérience audio globale.
Nous pensons aussi à ce guide Nous discuterons ici Comment activer la réduction de bruit ?, Comment activer le mode réducteur de bruit ?, Comment savoir si la réduction de bruit fonctionne ? a été utile.
Related Posts
- Quelle est la fiabilité du BIA ?
- Comment lire la plaque signalétique d’un transformateur ?
- Pourquoi utilise-t-on la haute tension ?
- Que faut-il rechercher lors du choix de l’éclairage de jardin ?
- Combien de lampes LED peuvent être connectées à un transformateur ?
- Quelle est la différence entre une dynamo et un générateur ?